Biolage Haircare SmoothProof Conditioner
Brass Off
Brass Off
Brass Off
Brass Off

Soin Profond SmoothProof

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 78ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
;
Partagez
Découvrez le masque Soin Profond SmoothProof de Biolage pour un résultat instantané et une transformation totale des cheveux.  Hautement concentré en agents de soin, les cheveux paraissent plus sains après chaque utilisation*.

Mettez les cheveux frissotés en garde avec ce traitement très puissant. Immédiatement après l'utilisation de ce traitement, les cheveux sont 8X plus lisses** avec jusqu'à 70% de cassures en moins*. Les cheveux frissotés sont contrôlés, et les cheveux sont plus doux et plus faciles à coiffer pour des résultats de coiffure lisses et brillants. Formules végétaliennes et hautement concentrées en émollients à base de plantes. Les bienfaits du camélia et de l'huile de ricin renforcent et hydratent les cheveux.

Petit mais puissant, chaque sachet contient au moins quatre applications. Faciles à presser, nos paquets sont 77 % plus légers qu'un contenant de la même taille et est parfaitement scellés pour maintenir la fraîcheur.

*Lorsqu'il est utilisé en système avec le shampooing Biolage
**vs. shampoing non revitalisant  avec le système de shampoing et masque
Mode d'emploi
Appliquer sur les cheveux mouillés et laisser agir 3 à 5 minutes.
Rincer abondamment.
Nous vous recommandons d'utiliser le soin profond Biolage SmoothProof après avoir nettoyé vos cheveux avec le shampooing Biolage SmoothProof pour un effect lissant et une protection contre les frisottis supplémentaire.
Utilisez une fois par semaine à la place du revitalisant Biolage SmoothProof.
Recommandé pour les cheveux frissotés.

Utiliser avec :

Select a location

Select a language

Biolage Haircare SmoothProof Conditioner
Brass Off
Brass Off
Brass Off
Brass Off

SMOOTHPROOF Deep Treatment Pack

  • bvseo_sdk, net_sdk, 3.2.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 15ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
;
Share
Discover Biolage Deep Treatment SmoothProof Multi Use Hair Mask for instant gratification and total hair transformation. Highly concentrated in caring agents for healthier-feeling hair with each use* .

Put frizzy hair on notice with this high-powered treatment. Immediately, hair is 8X smoother** with up to 70% less breakage*. Frizzy hair is controlled, and hair feels softer and more manageable for smooth, polished hairstyling results. Vegan formulas and highly concentrated in plant-based emollients. The goodness of camellia and castor oil strengthen, condition and encourage hair growth.

Small but mighty, each pack contains at least four applications. Easy to squeeze, our packs are 77% lighter than a container of the same size and perfectly sealed for a fresh application each time.


*when used as a system with Biolage shampoo
**vs. non-conditioning shampoo with the system of Shampoo and Mask
How To Use

Apply to wet hair and leave in 3-5 minutes
Rinse thoroughly. We recommend that you use the Biolage 
SmoothProof Deep Treatment after cleansing with Biolage SmoothProof Shampoo for added frizz protection and smoothness. Use once weekly in place of Biolage SmoothProof Conditioner. Recommended for frizzy hair.

Select a location

Select a language